moi.jpg

En sortant de l'option Cinéma et Audiovisuel du lycée des métiers Le Garros à Auch (Gers) en 2016, j'ai suivi la formation de l'école de création pour les nouveaux médias POINTVUE, assumant ainsi mon travail de la vidéo comme démarche artistique

Treize années de pratiques des arts du cirque à l'école amateur du Pop Circus ont permis de rencontrer des artistes de cirque et de danse (Cirque La Compagnie, Cie Point Fixe, Marius Fouilland...) avec qui je collabore autour de l'art vidéo. La recherche de lien entre les arts et la vidéo est au cœur de mes préoccupations. Ainsi ces collaborations se développent plus largement que ce seul réseau.

Ces expériences me forment, c'est pourquoi je suis à l'affût de tous projets aussi farfelus soient-ils.

J'ai été initié au court-métrage documentaire, expérimental, fictionnel et aux films institutionnels.

Au delà de ces travaux, des courts métrages plus personnels m'animent, de l'écriture à la post production. C'est ici que mon expression est libre et honnête.

Également opérateur projectionniste de cinéma et médiateur culturel, je suis régulièrement au contact des publics dans des missions de transmissions, d'analyse ou de conception de projets.

Antoine munoz        c'est qui ?     

Merci à l'association Tribudom, l'école Pointvue,  Kesan, Marius Fouilland, Anna Martinelli, Le festival du court métrage d'Auch, Emmanuel Veneau, La Ferme en Coton, l'association Eidos, Pierre Louis Baro, Carré Blanc Cie, la Cie Ouest of Center, la Venderborg Prod, l'ADDA32... 

...et aux techniciens et artistes qui m'accompagnent dans les créations autant de films de commandes que de courts métrages. 

Photo de Emmanuel Veneau